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FAQ décompte des prestations.

 

Quel que soit le canal par lequel les clients réservent leurs prestation de loisirs, la facturation est effectuée automatiquement sur la base des chiffres de vente de tous les canaux de vente (point de vente, distributer automatique, canal en ligne, etc.) RailAway paie les services de loirirs que vous avez fournis sur une base mensuelle sur votre compte IBAN (au milieu du mois suivante).

Les chiffres de vente constituent la base de la facturation du service, ce qui signifie qu'ils correspondent exactement aux chiffres de vente effectifs.

 

Nous distribuons les prestations de loisirs via Webshop en ligne et distribution hors ligne aux PDV/distributeurs. Comme à l’habitude, vous recevrez deux décomptes par e-mail: l’un pour les ventes en ligne, l’autre pour les ventes hors ligne.

Veuillez tenir compte de l’indication qui figure en page 3 du manuel «Caisse».

 

RailAway ne fournit aucun outil de vérification. C’est aux partenaires de décider comment ils souhaitent vérifier les prestations fournies par rapport au décompte envoyé par RailAway CFF.

 

Vous pouvez disposer des bons collectés à des fins de contrôles internes. RailAway n’exigera plus les bons collectés à partir du 1er juillet 2019. Vous n’avez pas besoin de les conserver. 

 

Cela peut arriver. Le point déterminant pour le décompte est la date de vente de la prestation de loisirs et non celle du voyage.

 

Le décompte des prestations est toujours mensuel.
Ce mécanisme s'applique également pour les grandes manifestations.

 

Veuillez contrôler les billets visuellement en tenant compte des points suivants:

Pour encore plus de sécurité, il es possible d'introduire un contrôle mobile. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre personne de contact chez RailAway.

 

Les conditions suivantes doivent être remplies pour le référencement SwissPass:

  • Systèmes SecuTix ou l'App SecuTix Access Control en service sur place.
  • Interface Axess ou Skidata.
  • L’attribution est effectuée par RailAway.

Votre interlocuteur RailAway attitré vous fournira de plus amples informations à ce sujet.

 

FAQ Service après-vente.

 

Le partenaire est tenu d’informer RailAway (vertrieb@railaway.ch) immédiatement en cas de problème ou de panne sur place ou de manque de capacité en lien avec la distribution de la prestation loisirs.

 

En cas de disfonctionnement du Swisspass, les clients qui peuvent prouver l’achat de la prestation de loisirs ainsi que son chargement sur le Swisspass et qui peuvent présenter leur Swisspass, reçoivent gratuitement une carte de remplacement ou une carte d’accès de la part du partenaire A titre de preuve, les clients peuvent par exemple fournir l'attestation de commande sur papier ou présenter l’aperçu des commandes dans la boutique en ligne CFF. Pour analyser le non-fonctionnement du Swisspass, les clients doivent se présenter au service clientèle des CFF.

L’objectif du support est de toujours permettre au client un accès rapide et simple aux services de loisirs.

 

Les activités de loisirs non-utilisées dans leur intégralité, avec la preuve correspondante, sont traitées par les points de vente des CFF.

 

Si les clients ne peuvent pas utiliser une partie de la prestation de loisirs (concerne uniquement des offres sur plusieurs jours, par ex. sur un forfait de ski de 2 jours, 1 jour seulement utilisé) le remboursement est pris en charge par le partenaire de la prestation de loisirs ou par l'assurance du client.

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