Navigation mit Access Keys

Contenu principal

Contenu principal

 

Le modèle commercial RailAway en bref.

Notre vision.

Inspirer avec des idées de loisirs et encourager par ce biais l’utilisation des transports publics.

 

Notre positionnement stratégique.

Nous sommes le prestataire de loisirs n° 1 nous disposons du plus grand réseau sur le marché du tourisme et des manifestations en Suisse et dans les pays limitrophes. Nous proposons à nos clients finaux et partenaires un accès aux loisirs avec les transports publics.

 

Les missions principales de RailAway.

Prospecter et entretenir les relations avec près de 600 prestataires partenaires sur le marché du tourisme et des manifestations ainsi que concevoir et organiser la commercialisation du trafic de loisirs par l’inspiration. La commercialisation du trafic de loisirs par l’inspiration est basée d’une part sur la communication et, d’autre part, sur la campagne de loisirs annuelle (promotion des ventes articulées autour de thématiques centrales adaptée à la saison). Nous coopérons par ailleurs avec divers partenaires des médias et de l’économie.

 

 

Contenu de remplacement