Navigation mit Access Keys

Contenu principal

Contenu principal

 

Ici, c’est toi la star.

Nous cherchons la star RailAway pour la période des festivals cet été. Montre-nous à quoi ressemblerait ta performance sur une grande scène de festival et, avec un peu de chance, gagne des pass pour les festivals Greenfield, Stars of Sounds et l’Open Air Gampel.

Voilà ce qu’il faut faire.

  1. Tu tournes une vidéo pour montrer ce que serait ta performance sur une grande scène de festival: air guitar, karaoké, show en play-back ou ce que tu veux. Le but est de nous convaincre que tu es bien la star RailAway.
  2. Tu envoies ta vidéo en indiquant ton adresse, ton festival de prédilection et la mention Festival Star à concoursto make life hard for spam bots@to make life hard for spam botsrailawayto make life hard for spam bots.ch.
  3. N’hésite pas à participer! Les quatre meilleures vidéos seront récompensées par l’un des prix suivants.

Prix. 

  • 2 x 3 pass journaliers pour le festival Greenfield (du 7 au 9 juin 2018)
  • 4 x 1 pass journalier pour le festival Stars of Sounds (2 x samedi 16 juin 2018 à Aarberg / 2 x samedi 7 juillet 2018 à Morat
  • 2 x 4 pass journaliers pour l’Open Air Gampel (du 16 au 19 août 2018)

Conditions de participation.

La date limite de participation est le 28 mai 2018 (pour les festivals Greenfield et Stars of Sounds Aarberg) et le 25 juin 2018 (pour les festivals Stars of Sounds Morat et Gampel). Les gagnants seront ensuite désignés et informés par e-mail. Tu trouveras les conditions de participation ici.

Contenu de remplacement